chiens-chats.forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chiens-chats.forumactif

Chiens chats-. forumactif est un forum qui relie les annonces des Associations des Équin = chevaux Association et refuge chien et chats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS] // Adopté

Aller en bas 
AuteurMessage
nikkita66
Admin
nikkita66


Messages : 8433
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  Empty
MessageSujet: Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS] // Adopté    Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:44

Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]



Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  I3011310


Dernière édition par nikkita66-Admin le Mar 5 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-chats-chevaux.forumactif.be
nikkita66
Admin
nikkita66


Messages : 8433
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS] // Adopté    Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:45

Salut à tous, moi c'est Loky. Cela fait un an que je suis en refuge et je commence vraiment à trouver le temps long. Je suis un jeune chien plein de vie avec de l'énergie à revendre. Certes je n'aime pas beaucoup les chats mais est-ce vraiment une raison pour ne pas me donner ma chance? Je suis castré et propre, adore les enfants et mon souhait le plus cher serait de commencer l'année 2016 dans une famille qui saura me donner l'affection qui m'a tant manqué pendant un an. Je vous assure que je vous le rendrai mille fois et que nous coulerons de beaux jours ensemble. Amis des animaux, n'attendez plus, je suis le compagnon qu'il vous faut ! Grosses lèches à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-chats-chevaux.forumactif.be
nikkita66
Admin
nikkita66


Messages : 8433
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS] // Adopté    Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:13

Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  3544223034 Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  3544223034 Le 05 / 01 / 2016 Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  3698666531 Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  3698666531
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-chats-chevaux.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS] // Adopté    Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS]  // Adopté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loky Croisé Labrador-Malinois, Mâle [2 ANS 1 MOIS] // Adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritchie Croisé Labrador, Mâle [5 ANS 2 MOIS] //Adopté
» Shana Malinois croisé Labrador (croisé) Mâle castré Né le 01/07/2008
» Diego Malinois, Mâle [5 ANS 2 MOIS] // Adopté
» Anubis Croisé Malinois, Mâle 2 ANS 11 MOIS 115.083.627
» Harlem Croisé Malinois, Mâle 9 MOIS 116.086.899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chiens-chats.forumactif :: Fin heureuse de des chiens et chienns de Arlon Vinalmont Liège-
Sauter vers: